À 16h42 le 13 juillet, le projet de Cloud Informatique Web3 Khala, par Phala Network, a remporté avec succès la quatrième enchère aux parachain de Kusama. L’offre gagnante a été de 132 280 KSM, ce qui était à peu près la même quantité que le gagnant de l’enchère précédente.
Khala se connectera à Kusama comme parachain et des tests de réseau débuteront. Après une période de génération de block en douceur, le referendum pour le nouveau model économique et les tests de minage en TEE débuteront. Les TEEs seront évalués sur une base de vote et de résultats de test. Tout cela sera effectué on-chain.
Merci pour votre soutien au cours des 33 derniers jours. Nous avons décidé de fournir un bref résumé de ce périple: lecture.
1. Aperçu des données
1.1 Données on-chain
Le 11 juin au soir, la Dapp officielle du Crowdloan Khala a été lancée. 33 jours plus tard, 132 280 KSM mis à contribution par 2 759 adresses ont soutenu Khala pour gagner la quatrième enchère Kusama de la première série.
Durant cette période, l’engagement le plus important sur un jour est apparu le 8 juillet avec un total de 217 adresses et une contribution de 58 243,84 KSM pour Khala.
En plus de la Dapp Khala Crowdloan, des organisations tierces avec les KSM qui leur ont été confiés ont également ouvert un canal de vote pour Khala. Selon les données publiques, il y a 19 695,3318 KSM qui proviennent de MEXC, Kraken, Nutbox, OKEx, KuCoin et Gate.
Un total de 388 adresses utilisateurs ont participé au processus parrainage, et il recevront 46 204,30 PHA en récompenses bonus.
L’adresse la plus active a créé 252 parrainés, et recevra 458,185 PHA en récompense de parrainage (comme les parrainés ) La neuvième adresse le plus active a seulement fait 16 parrainés mais ils ont tellement contribué au crowdloan qu’ils ont gagné 5270,0963 PHA en récompense !
1.2 Visite de la page Khala Crowdloan
Pendant les enchères aux parachains Kusama (11/06–13/07), Khala a attiré l’attention d’utilisateurs venant de 159 pays autour du globe ! 53% des utilisateurs ont accédé à la page Khala Crowdloan avec leur smartphone, 46% depuis leur ordinateur et 0.8% avec leur tablette.
Le top 10 des pays/régions avec le plus grand nombre d’utilisateurs visitant la page Khala Crowdloan : Chine, Indonésie, les Etats-Unis, L’Inde, le Royaume-Uni, la Turquie, Hong Kong, la France et la Russie. Avec une moyenne de 759 visite quotidienne sur la page Khala Crowdloan.
2. Récompenses NFT
Selon la stratégie d’enchère du Crowdloan Khala, tout les utilisateurs qui ont contribué avec leur KSM pour Khala avant le deuxième round le 22 juin recevront un NFT additionnel : le “Early Bird Honor Gem NFT”.
Selon les données, un total de 959 adresses KSM ont contribué avec 17 658,5828 KSM pendant la période des early bird. Nous sommes reconnaissant de leur soutien de la première heure pour Khala !
De plus, tous les utilisateurs qui ont contribué avec 1 KSM ou plus avec une seule adresse recevront également le NFT “Khala Honor Gem”. Une total de 1952 adresses (70,82% du total) on contribué avec 1 à 50 KSM et recevront le NFT “Color Honor Gem”. 184 adresses KSM (6,74% du total) on contribué avec plus de 50KSM et recevront le NFT “Sparkling Honor Gem”.
3. Activités du marché
3.1 Débit de contenu
Pendant cette période d’enchère du 11 juin au 13 juillet, nous avons sorti un total de :
- 6 articles de compte publique WeChat, avec un total de22,064 vues;
- 30 Tweets originaux, qui on reçu 2 968 857 expositions et 218 700 interactions ;
- 4 Newsletters, avec 7 231 personne qui ont cliqué dessus pour l’ouvrir.
3.2 Activités en ligne
En plus du contenu, l’équipe Phala a aussi participé à une quantité d’activités en ligne :
- 11 AMAs en ligne, préchant la stratégie d’enchère de Khala, concernant Phala, et distribuant 5794.9 PHA de récompense
- 1 airdrop: 30,000 PHA ont été parachutés par CoinMarketCap pour aider l’évènement Khala Crowdloan, avec plus de 5000 participants ;
- 1 évènement de création de MEME avec un pool de récompense de 1 000 PHA, recevant 30 propositions d’utilisateurs tout autour du monde, avec 18 sélectionnés vainqueurs.
3.3 Croissance des Medias & Communautés
Dans les 33 derniers jours, la popularité de l’univers de Phala à surgi. Le nombre de followers Twitter a augmenté de 112%, de plus de 50 000 avec les enchères à plus de 100 000 !
Le nombre total d’utilisateur dans les autres communautés intérnationales a augmenté de près de 24 000 pendant cette période, une augmentation de 43,7%. Actullement, le nombre total de fans de Phala autour du monde est de plus de 220 000.
4. Plan de lancement de Khala
Ensuite, Khala se connectera au réseau Kusama et s’attaquera aux taches suivantes :