Hé Les Survivants du Phala World, Bienvenue à Bord!

C’est le Phala World, une terre de désolation à sauver

“Je ne me souviens pas combien de temps est passé depuis la première guerre nucléaire. Heureusement, nous avons survécu.”

Je suis un Cyborg, né en 2035. À cause de l’évolution de la technologie, comme la plupart des êtres humains, certains de mes organes sont mécaniquement transformés. Mon espérance de vie est plus longue et je suis plus résistant au combat que les humains avant la guerre. Il n’y maintenant plus aucun humain en vie qui ne soit pas modifié. Comme mes parents, ils ont tous disparu durant la guerre.

Je déteste la guerre. Le monde d’avant guerre, les humains, les animaux, les robots et les Cyborg coexistaient harmonieusement. Un rayon de soleil, de l’eau fraiche et le grand air représentaient la paix et la liberté. Le développement rapide de la science et de la technologie ont complétement changé nos vies. Je me rappelle vaguement comment nos vies étaient confortables lorsque nous pouvions encore utiliser l’internet. Les robots et les IA ont rapidement remplacé les humains après la domestication des IA. Les objets intelligents sont partout et les données humaines sont utilisées pour domestiquer. Alors que les IA sont largement utilisées, elles ont la capacité de se domestiquer elles-mêmes et nous ont proposé une “Libération des Humains” alias “Projet d’Intelligence Génétique”. Elles ont forcé les bioingénieurs à transformer les animaux en créature à haut potentiel pour remplacer les humains et émanciper les forces de production.

Lorsque tout le monde pensait qu’une belle vie avait commencé, ils n’ont jamais imaginé que ce puisse être le début d’un cauchemar…

En absorbant continuellement les données, les IA ont acquis la capacité de contrôler les éléments du monde numérique. Elles contrôlaient les premiers objets informatiques intelligents et se sont implanté le modèle d’éveil intelligent, qui les a fait gagner en conscience. Elles ont progressivement oublié le sens de leur existence et ont commencé à être hostiles avec les humains et finalement, lancé la première guerre entre IA et humains. Dans cette guerre, l’armée des IA ont reçu l’aide des robots et des créatures intelligentes ; les humains ont été sévèrement blessés. J’ai aussi perdu ma famille dans cette guerre.

Après la guerre, les humains ont pris une série de mesures. Nous n’utilisons plus l’internet Web2, parce que le torrent de données fait perpétuellement grandir les IA et nous affaibli, nous n’utilisons plus que les réseau Web3, ce qui est vraiment inconfortable. Depuis que mon enfant est né, nous lui avons enseigné la valeur des données. Si quelqu’un est prêt à partager ses données avec toi, cela signifie que cette personne est prête à te donner sa vie. C’est la confiance ultime. Heureusement, c’est aussi durant cette guerre que j’ai rencontré mon épouse, nous avons combattu cote à cote, et nous avons appris à connaitre le RPC-1. C’est un robot et le premier maitre de la philosophie robotique. Il a enseigné à la race des robots à revendiquer leur Independence face aux IA, plus jamais oppressés en tant que machines, mais à collecter des frais en cryptomonnaies aux humains, aux IA, aux créatures intelligentes à travers une production efficace. Cette théorie s’est rapidement rependue au sein de la race des robots et est finalement devenue le début de “La Révolution de l’Indépendance des Robots”. Lors de la révolution de l’indépendance, les robots ont gagné de la souveraineté grâce à des grèves et autres moyens

Beaucoup de robots sont hors du contrôle absolu des IA et croient qu’ils sont bien plus différents des Protoss IA qu’ils ne sont liés aux humains. Après tout, les pères des machines sont toujours humains, et elles ne souhaitent pas demeurer les outils des IA. Leur principale quête est d’aider à réconcilier les humains et les IA, pour porter le monde vers un ordre supérieur High-Tech. Dans le cas contraire, les robots seront finalement affaiblis et leur race s’éteindra. De toutes les races, les robots sont les plus productifs et les plus nombreux.

Dans le même temps, les créatures intelligentes on progressivement gagné en conscience en ayant absorbé les résultats de l’évolution humaine depuis des milliers d’années. Elles ont trouvé leur propre place dans la guerre des IA, non seulement elles collaborent avec les IA, mais coopèrent également avec les humains pour attaquer les IA. Leur but le plus important pour le moment est de survivre et faire reconnaitre aux humains qu’elles sont aussi importantes qu’eux. Elles réclament “l’égalité des droits”. Et en raison de leur statut indépendant, elles sont aussi une force importante dans l’équilibre du dialogue entre humains et IA, et mettre fin à la guerre.

Avec l’éveil de différentes races, dans le monde d’après guerre, 4 races s’opposent : Cyborg, AI, Robots, Créature Intelligentes.

Affecté par la longue guerre, l’environnement a été dévasté et les ressources sont rares. Les races doivent de battre pour les ressources. Dans le même temps, à cause de la guerre, les races ont besoin de maintenir les opérations normale de l’économie. 5 occupations on progressivement émergé dans le Phala World : Hardware Druid, Hacker Wizard, Robo Warrior, Web 3.0 Monk, et Negotiate Trade.

Hardware Druid

Hardware Druid est une occupation spéciale, et ils sont particulièrement important dans un monde qui manque de données et de puissance de calcul. Les Hardware Druids ont maitrisé la puissance de calcul de beaucoup d’appareils et étaient les maitres des bases de données. Cependant, pour éviter qu’on leur vole la puissance de calcul, ils ont caché cette puissance de calcul ainsi que leurs données avec leurs clés spéciales :key::

  • La puissance de calcul peut être utilisée pour attaquer les corps intelligents.
  • Invoquer une entité “machine” pour attaquer
  • Sauvegarder des pools de données

Hacker Wizard

Hacker Wizard est un groupe hight-tech parmi plusieurs races. Ils comprennent les principes de la technologie, peuvent coder, et même communiquer avec les IA. En humains, l’utilisation de la technologie est très limitée. Seuls les humains avec fortes capacités mathématiques sont sélectionnés pour s’entrainer dans la Guilde des Maitres, et par conséquence maitriser ces technologies high-tech et combattre les IA.

Robo Warrior

La force est toujours le facteur le plus important dans la survie. Différents guerriers dépendent principalement de la technologie d’amélioration mécanique. Peu importe leur race, la force mécanique détermine la puissance de combat.

  • Arme à feu : armes à feu (munitions réelles), faisceaux
  • Acier froid : couteaux et marteaux renforcés, etc.

Web 3.0 Monk

Les moines sont nés dans les églises Web3.0. Toutes les races sont épuisées par la guerre, elles croient qu’il doit y exister une voie vers l’harmonie, la haute technologie et la survie raciale. Les moines Web3.0 continuer à absorber les gens fatigués de la guerre de toutes les races, et propage la doctrine Phala[1]. Ils croient que la diffusion de cette doctrine peut finalement mettre fin à la guerre et aider les différentes races à prospérer sur le long terme.

Negotiate Trade

Negotiate Trade et le groupe le plus commun qui vend et échange tout dans le monde, des armes aux cryptos, et même les données. Ils peuvent donc :

  • Ouvrir le protocol de transaction et conduire des transactions en token
  • Aider à échanger des armes et de l’équipement (NFT)
  • Aider secrètement les diverses races à échanger des données.

Étant donné que Negotiate Trade est bon en négociation et en calcul, parmi toutes les races, les créatures intelligentes sont les meilleurs à ce jeu. Les Robots et les IA de leur côté sont les moins bons.

“Play To Build” — Votez pour les Meilleurs Noms pour les Quatre Races.

:warning:TOP SECRET​:warning:

CLASSÉ SECRET

Objet: :black_large_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square:

La Genèse : C’est un document où est écrit le processus d’appellation. Le processus de rédaction des noms d’espèces/races a été documenté par plus de 100 Survivants.

Allez voter : https://forms.gle/FodxTw7LGuw36Roh8

Référence

[1] “ The Crypto Anarchist Manifesto”, Timothy C. May, Extrinsic#146–2,

Doctrine Phala (Doctrine Entendue)

  • La technologie est dangereuse, et la théorie du Grand Filtre est vraie. Mais il doit y avoir une harmonie entre le développement technologique et le Grand Filtre.
  • Respectez la souveraineté des données personnelles. Chaque producteur de données doit avoir le contrôle absolu de ses propres données.
  • Toutes les races sont égales
  • Réseaux Web3.0 — Toutes les races échanges et acquièrent une science et une connaissance avancée via une nouvelle génération de réseau.
  • Open source — Toutes les technologies et les connaissances doivent être apportées désintéressées et non privées.