Incubation & Personnalisation, Après 10 ans de sommeil, Tous les survivants ont dégénéré en Shell Origine

Pour s’éveiller et devenir un Shell mature, ils ont besoin de beaucoup de nutriments pour se nourrir, récupérer l’énergie consommée durant leur long sommeil. De plus, ils ont besoin d’énergie supplémentaire pour obtenir et renforcer leur équipement, pour qu’il puisse s’adapter mieux à l’environnement difficile laissé par l’explosion nucléaire.

Tous le survivants peuvent coopérer en se nourrissant les uns les autres. Plus vous obtenez d’énergie, plus vous pourrez obtenir d’équipement.

Les AI-Spectres reposent sur les datas pour grandir, injecter des data peut améliorer leur intelligence.

L’origine des Cyborgs sont des bébés tube à essai. Ils ont besoin de beaucoup d’oxygène pour arriver à maturité.

Les Pandroids évoluent à partir de moteurs, un nombre suffisant de composants moteur peut les faire grandir rapidement.

Donner des nano-bots aux X-Gene pour les aider à modifier leurs gènes rapidement et finalement évoluer vers le forme complète.

​Incubation and personnalisation

Dans la période d’incubation de 8 jours, les survivants peuvent participer à alimenter les Shells, à la fois leur propre Shell et ceux des autres, et également personnaliser l’apparence de leur Shells en fonction de leur activité. Plus ils participent à l’alimentation, plus ils obtiendront d’énergie, ce qui signifie plus d’équipements débloqués. Les survivants pourront alors finaliser tout leur équipement pour une tenue complète à la fin de l’ensemble de la période d’incubation. Les Shells seront enfin mintés et révélés sous leur forme définitive.

Mécanisme d’incubation :

  1. Une fois que les survivants ont reussi à minter ils recevront leur Shell Origine sur leur compte

  2. Chaque compte recevra 5 rations de nourriture par jour et ne peuvent recevoir que 5 rations à la fois.

  3. Les survivants peuvent nourrir leur propre Shell ou, choisir de nourrir celui d’autres personnes.

  4. Chaque Shell ne peut être nourri que deux fois par jour par le même compte.

  5. Chaque fois qu’un Shell est nourri, 3 énergies sont créées. 1 pour le compte qui nourrit, 2 pour celui qui est nourri. Donc si vous nourrissez votre propre Shell, vous gagnerez 3 énergies. Si vous nourrissez le Shell d’une autre personne, vous gagnerez 1 énergie, et l’autre Shell gagnera 2 énergies.

  6. L’incubation dure 8 jours. Pendant cette période, des nouveaux emplacements pour de l’équipement seront automatiquement disponibles.

  7. Les Survivants doivent consommer de l’énergie pour déverouiller des objets qu’ils peuvent équiper. Les différentes raretés de Shell nécessitent différents montants d’énérgie pour dévérouiller le même objet.

  8. Lorsque l’énergie est consommée pour dévérouiller un objet, il n’est pas possible de lé récupérer

  9. Chaque rareté de Shell est limité dans le nombre d’objet avec lesquels il peut s’équiper

  10. Les survivant devront récolter et garder leut équipement final avant la fin de l’incubation.

  11. Tout objet qui n’équipe pas la tenue finale du Shell est perdu à la fin de l’incubation.

  12. Après 8 jours d’incubation, toutes les Shell Origine entreront dans une période de repos.

  13. Une fois que le système “s’unifie”, tous les Shells matures seront révélés.

  14. Votre Shell est enfin éveillé !

Si je manques la période d’incubation ?

Si vous manquez la période d’incubation, votre Shell Origine sera stocké dans un cryotube. Cela signifies qu’il restera dans sa forme initiale de Shell Origine. Vous pourriez avoir une chance de le réveiller lorsque la plateforme PhalaWord sera lancée, avec quelques efforts supplémentaires. Donc, pour faire court, ne manquez pas l’incubations !