Concours Phala de modification de boitiers PC

yingwen

Durant le testnet Vendetta de Phala, les mineurs n’ont pas arrêté de frimer avec leurs boitiers méticuleusement conçus et consciencieusement montés. On adore ca.

Donc Phala organise un « Concours de modification de boitiers PC » pour que chaque mineur ait une chance de montrer leurs meilleures constructions à la communauté !
Nous avons prévu deux lots de récompenses pour un total de plus de 1000 PHA.

Est-ce que votre boitier personnalisé démontre votre amour de la confidentialité ? Votre dévouement à la sécurité ? A t-il juste l ‘air trop cool et correspond aux design et aux thèmes de Phala Network ?

Mettez vos constructions a jour ! Montrez-les ! Soyez présenté par Phala Network et gagnez des prix !

:postbox: Règles

Utilisateur éligibles : Mineurs Phala.

Standard matériel : La machine doit passer le test Configuration Matérielle de Minage 2.0 et être vérifiée en tant qu’appareil actuellement utilisé pour le minage Phala.

Exigence de travail : Au moins une modification du châssis (on sait à quoi ressemblent les châssis d’origine).

Sélection : L’équipe Phala ajoutera les constructions retenues à ce poste chaque semaine, les utilisateurs pourront voter directement pour la machine qu’ils préfèrent. Donc plus vous proposez votre participation tôt, plus vous avez de chances d’avoir beaucoup de votes.

Récompense : Le jury de Phala qualifiera 13 des meilleurs moddeurs pour les récompenses de la Phamille. Les récompenses spéciales seront passées en revues et approuvées par le jury de Phala puis soumises au vote du public. L’ordre final des gagnants sera basé sur le nombre de votes.

Temps : La date limite de participation sera le lancement officiel du Pre-Mainnet Phala, avec une notification une semaine avant.

Boost : Les moddeurs peuvent laisser un message sous ce post pour expliquer ou mettre leur travail en avant. Les participants sont aussi encouragés à poster directement dans la catégorie Evènement-communautaire dans le Forum pour mettre en valeur et promouvoir leurs modifications. (SVP taguez votre post avec pc-case-mod).

:gift: Prix

Prix Phamile

Prix Classement Récompenses
Prix Meilleure Mod 1 188 PHA
Prix Super Mod 2 30 PHA
Prix Bon Mod 10 10 PHA

Prix spéciaux

Prix Classement Récompenses
Prix Dieu de la Mod 1 300 PHA
Prix Roi de la machine 2 100 PHA
Phamille Phun ! Tous les participants éligibles partageront 200 PHA.

A propos des Prix Spéciaux

Etes-vous spécial ? Ces prix sont là pour les utilisateurs qui vont plus loin, particulièrement avec les modifications personnalisées pour Phala. Comme des refroidisseur à eau sur le thème de Phala, des écrans attachés, une synchronisation des données de minage sur l’écran… Les modifications éligibles pour ces prix doivent être open-source tant au niveau du hardware que du software et seront soumises au vote du public après avoir passé le jury de Phala.

Comment participer

  1. Passez votre rapport « Configuration Matérielle de Minage ». Seuls les machines qui ont passé le rapport sont éligibles. Comment faire? : 30 PHA | Miner Hardware Configuration Bounty 2.0

  2. Allez sur le lien d’enregistrement : https://forms.gle/7VW3rRTaPrmXZr6x9, téléchargez votre rapport réussi, téléchargez des photos de votre boitier (tous les côtés), et présentez-nous votre construction. Dites-nous ce qui rend la votre super.

  3. Dans le formulaire de participation. précisez si vous participez à un Prix Spécial.

Documents :

1 Rapport de puissance de minage au réveil
2 Photos des 4 côtés du boitier
3 Présentation des pièces modifiées – avantages, configuration, comment acheter

Exemple :

a. En réduisant l’espace au maximum, j’ai choisi une carte mère mini-itx et un micro châssis donc je peux mettre plus de machines de minage ; qui ne veut pas plus de mineurs ?
b. J’ai ajouté un contraste lumineux et le refroidissement liquide, donc même très serré il peut avoir l’air cool et rester frais.
c. Equipé avec une carte graphique 3080 qui est 5x plus chère que le CPU – je peux miner Ethereum en même temps que je mine Phala.
d. Disque dur de 1To, la lecture/écriture est lente mais économise de l’argent pour la mémoire.
e. Obligé d’utiliser le jaune de Phala pour attirer l’attention.
f. Des poignées pour un déplacement facile. Je ne sais pas pourquoi, c’est juste cool.
g. Vous pouvez chercher xxxxx pour acheter [ça], xxxxx pour [ça], xxxxx pour [ça], ou utilisez la liste des pièces [ici].

:warning: :warning: Proposez uniquement votre travail original.
Les faux, les photoshops, et les copies seront disqualifiés

__

:plate_with_cutlery:Abonnez-vous | Site Internet | Twitter | Github
:cup_with_straw:Discord | Forum | Telegram| Telegram Français